cactus to strawberry's blog

06 septembre 2006

Deuxième jour .

Une mauvaise nuit et une  plutôt bonne journée. Au moins pour cette nuit j'ai compris sauf que je me sens tellement mal que j'ai envi de vomir. J'ai tremblé toute la journée. Mais pourquoi je réagis comme ça ? J'en peux plus d'être comme ça, dailleurs je crois que je vais aller revoir un psy. Je me dégoute vraiment à réagir ainsi. Faut que ça change c'est plus possible. En tout cas j'ai envi d'etre heureuse et arreter d'être sans arrêt amoureuse et à me gacher la vie pour ça.

Ce matin j'ai commencé par deux heures de techno avec mon prof canon ! Le problème c'est que j'étais dans le fond donc je pouvais même pas l'admirer. En plus il est hyper sympa. Après trois heures avec ma prof de français - histoire - géographie - education civique - je sais plus quoi. Et ouais c'est une madame multifonction assez sympa avec une corde vocale en moins. Elle s'est ramenée en cours avec son micro et ses glaires qui venaient du plus profond de sa gorge. C'était très sex ! Surtout que je n'ai pas pu m'empêcher de piquer un fou rire pas vraiment discret. Sinon comme d'hab, moi et mes dossier : Gerard Depardieu est un homme politique. Heureusemen il n'y AVAIT que Laura au courant sauf qu'elle a eu la superbe idée de le répéter en disant mon nom. Merci Laura :]

Mais là ce soir ça va moins fort mais je pense que demain ça sera oublié. Demain je décide d'aller bien et de ne plus me prendre la tête pour rien. Bon je parie une photo de moi en string. Euh non vaut mieux pas... Je parie 70 centimes. Hi ! Allez let's go et t'as interêt à écouter ma musique même si t'aimes pas je m'en fou t'écoutes quand même !

Posté par tsukimii à 18:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]


The End .

La suite

tsukimii

Posté par tsukimii à 15:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]